Il était une fois la grammaire
11 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
630 – Raconter au présent ou au passé : telle est la question ! Ou comment faire observer les choix de modes-temps verbaux dans la littérature de jeunesse
4,50 $ Ajouter au panier -
473 – Virguler à l’aide du réseau littéraire grammatical (partie 2) : le détachement
4,50 $ Ajouter au panier -
457- Virguler à l’aide du réseau littéraire grammatical (partie 1) : l’énumération
4,50 $ Ajouter au panier -
519 – Vers une contextualisation de l’enseignement de la transitivité grâce à la littérature de jeunesse (partie 1) : le complément direct du verbe
4,50 $ Ajouter au panier -
503 – De quelques dispositifs pour enseigner la grammaire à partir de la littérature de jeunesse (partie 2) : les catégories de mots et l’orthographe grammaticale
4,50 $ Ajouter au panier -
488 – De quelques dispositifs pour enseigner la grammaire à partir de la littérature de jeunesse (partie 1) : la syntaxe
4,50 $ Ajouter au panier -
376 – L’enseignement des types et des formes de phrase par le réseau littéraire grammatical : la phrase de forme négative
4,50 $ Ajouter au panier -
360 – L’enseignement des types et des formes de phrase par le réseau littéraire grammatical : pourquoi et comment?
4,50 $ Ajouter au panier -
269 – Enseigner la grammaire de manière progressive grâce à la littérature de jeunesse : l’exemple du complément de phrase
4,50 $ Ajouter au panier -
258 – Au-delà du Bescherelle : l’enseignement de la conjugaison grâce au réseau littéraire grammatical
4,50 $ Ajouter au panier -
246 – Une chronique sur l’élaboration de réseaux littéraires pour décloisonner l’enseignement grammatical
4,50 $ Ajouter au panier
11 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien