570 – Développer la compétence des élèves à lire des miniromans en 3e année (1re partie)

4,50 $

Description

Étant donné que je fais de nombreux réseaux dans ma classe chaque année, que j’enseigne les stratégies de lecture à travers la littérature jeunesse et que ma bibliothèque de classe est au cœur de mon enseignement, mes élèves lisent énormément ! Malgré tout, ils sont parfois réfractaires aux miniromans et romans.
En fait, l’un de mes défis au 2e cycle est d’amener les élèves à lire des écrits de plus en plus longs et de plus en plus complexes. La situation d’apprentissage qui suit est le fruit de mes réflexions, de mes recherches et de mes expérimentations personnelles. Elle vise à soutenir les élèves dans leurs premières lectures de romans à travers la mise en place de cercles de lecture.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “570 – Développer la compétence des élèves à lire des miniromans en 3e année (1re partie)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *